Space Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Imperium

3 participants

Aller en bas

Mon Imperium Empty Mon Imperium

Message par azrail Mer 22 Jan - 16:45

Vue d'ensemble de votre empire
Planètes    Lunes                                                                                            Somme
Nom                              Colonie        Planète mère                Colonie
Coordonnées                  [2:5:4]            [2:5:9]                   [2:7:5]
Cases                            98/408          159/204                   114/261              371 (124)/873 (291)
Bâtiments
Mine de métal                   19                   25                          20                     64 (21,33)
Mine de cristal                  17                   22                          19                     58 (19,33)
Synthétiseur de deutérium  14                   19                          16                     49 (16,33)
Centrale électrique solaire   16                   19                          16                     51 (17)
Centrale électrique de fusion 0                   6                            0                       6 (2)
Usine de robots                 10                  10                          10                    30 (10)
Usine de nanites                 1                    3                           1                     5 (1)
Chantier spatial                  7                   10                          7                     24 (Cool
Hangar de métal                 7                   11                          8                     26 (8,67)
Hangar de cristal                5                   10                          7                     22 (7,33)
Réservoir de deutérium        3                    8                           6                     17 (5,67)
Laboratoire de recherche     0                  12                           5                      17 (5,67)
Terraformeur                     0                    0                           0                       0 (0)
Dépot de ravitaillement        0                   1                           0                      1 (0,33)
Silo de missiles                  0                    3                           0                      3 (1)
Recherche
Technologie Espionnage       7                   7                           7                      7
Technologie Ordinateur       10                 10                         10                     10
Technologie Armes              5                   5                           5                      5
Technologie Bouclier            6                   6                           6                      6
Techno Protec des v s         5                   5                           5                      5
Technologie Energie            12                 12                         12                     12
Technologie Hyperespace      4                  4                           4                      4
Réacteur à combustion          7                  7                          7                      7
Réacteur à impulsion             5                  5                          5                      5
Propulsion hyperespace         4                  4                          4                       4
Technologie Laser                9                  9                           9                      9
Technologie Ions                 5                  5                           5                       5
Technologie Plasma              0                  0                           0                      0
Réseau de recherc intergal    0                  0                           0                      0
Technologie Astrophysique    2                  2                           2                      2
Technologie Expéditions        3                  3                           3                      3
Technologie Graviton            0                  0                           0                      0
Tech. Laboratoire d'alliance   0                  0                           0                      0
Technologie extraction         0                  0                           0                      0
Construction Orbitale           0                  0                           0                      0
Vaisseaux
Petit transporteur                                   30                                                30
Grand transporteur                                  5                                                   5
Chasseur lourd                                       81                                                 81
Vaisseau de colonisation                            2                                                 2
Sonde espionnage                                 120                                               120
Satellite solaire                   30               231                        64                    325
Défense
Lanceur de missiles                               1.260                                           1.260
Artillerie laser légère             52               936                       378                1.366
Artillerie à ions                                        6                                                 6
Petit bouclier                        1                1                           1                     3
Grand bouclier                                        1                           1                     2



Qu'en pensez vous
azrail
azrail

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon Imperium Empty Re: Mon Imperium

Message par Gunray Mer 22 Jan - 17:08

Tout est bien vraiment mais si je peux me permettre, fias plus de planètes Wink
Gunray
Gunray

Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon Imperium Empty Re: Mon Imperium

Message par _Hysteria_ Mer 22 Jan - 17:52

Et des planètes dans d'autres galaxies !
_Hysteria_
_Hysteria_
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 31

https://spacemarine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Imperium Empty Re: Mon Imperium

Message par azrail Mer 22 Jan - 18:03

Je pense déjà bien monter les trois la et faire d'autre colonie ailleurs
azrail
azrail

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon Imperium Empty Re: Mon Imperium

Message par Gunray Mer 22 Jan - 18:55

Perfect, tu es digne de la Fédération du Commerce ! Smile
Gunray
Gunray

Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon Imperium Empty Re: Mon Imperium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum